14 janvier 2009

Original oeufs au plat

. Ingrédients: un oeuf une tranche de pain de mie parmesan sel et poivre Etapes -Creusez la tranche de pain à l'aide d'un emporte pièce rond. Vous pouvez également en utiliser un en forme de coeur -Grillez votre tranche de pain -Dans une poêle anti-adhésive casser l'oeuf au milieu -assaisonnez à votre goût -Vous pouvez y ajouter du fromage rapé (facultatif)
Posté par serpentine50 à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

13 janvier 2009

Original oeufs brouillés

Inutile de vous dire sue c'est là un jeu d'enfant. fallait juste y penser. Il suffit de casser les œufs d'en haut et de laver la coque. Puis faire ses œufs brouillés comme d'habitude. Moi, j'y mets du fromage et du thym. Il ne vous reste plus qu'à remplir les coques de cette préparation Et ça en jette!
Posté par serpentine50 à 14:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 août 2008

Marbré Warhol

Habituée à une cuisine algérienne typiquement traditionnelle, ma famille commence à peine à s’adapter à mes plats. Mes recettes ont ainsi valeur de « curiosités ». « C’est très bon, mais je n’arrive pas à comprendre ce que c’est », me dit à chaque repas mon père, d’un air amusé. Au départ, il avait taxé ma cuisine de « japonaise », ce qui, à mon avis, est loin d’être me cas pour la simple raison que je DETESTE la cuisine japonaise (tous les goûts sont dans la nature). Après de mûres réflexions, il a décrété que c’était une «... [Lire la suite]
Posté par serpentine50 à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]