750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine & vous...
Archives
21 août 2008

gâteau de semoule aux fruits

gateau_semoule

Oui je sais. La photo n'est pas terrible. Il n'en demeure pas moins que c'est délicieux!

INGREDIENTS POUR 8 PERSONNES:

*200g de semoule fine

*1 litre de lait

*100g de sucre en poudre

*3 oeufs

*1 cs d'extrait de vanille

* 2 pommes coupées en quartiers caramélisées (j'en mettrai plus la prochaine fois)

PREPARATION:

Dans une casserole, portez le lait à ébullition y ajouter le sucre et verser la semoule en pluie. Baissez le feu et tourner jusqu’à épaississement.Otez du feu et incorporer l’extrait de vanille, les pommes et les oeufs 1 par 1. Verser dans un moule et enfourner à four chaud à 180°C pendant 30 minutes.

Publicité
Commentaires
L
délicieux, je n'en doute pas !
M
Je suis très tentée par ce gâteau. J'imagine qu'on peut varier les plaisirs en utilisant d'autres fruits ?
L
mmmh, il a l'air délicieux!
A
Je veux bien te croire! Tout à fait le genre de gâteau qui me fait craquer!
Cuisine & vous...
Publicité
Cuisine & vous...
Publicité