750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine & vous...
Archives
4 août 2008

Nougat glacé au miel

DSC01890DSC01892DSC01877DSC01889

Les ingrédients:

-4 Blancs d'OEUFS
-50G DE SUCRE SEMOULE
-50G DE MIEL
-275G DE FRUITS CONFITS
-50G D'AMANDES
-3DL DE CREME FRAICHE EPAISSE
-50G DE RAISINS SECS -une poignée de grains de sésame

Préparation :

Faites chauffer 3 minutes le miel à feu très doux et montez les blancs en neige fermes. Tout en battant, ajoutez peu à peu le miel chaud jusqu'à obtenir une meringue ferme. Entre temps, hachez finement les fruits confits et les amandes puis battez la crème et incorporez la meringue à la crème et ajoutez les fruits, les amandes, les raisins et la crème fraîche. Chemisez un moule à cake d'une contenance de 1 kg avec un film plastique et y versez le mélange. Couvrez et mettez au congélateur.

Et là, ce sont les photos prises par ma soeurette qui estime que je ne mes photos ne font pas honneur à la recette:

DSC01883DSC01882

DSC01886

DSC01884

Publicité
Commentaires
M
ohhh que ca doit etre bon!!
L
Il a l'air délicieux!
A
Il est superbe ton nougat!
M
c'est un de mes desserts preferés!!! tu las merveilleusement bine réussi!
Cuisine & vous...
Publicité
Cuisine & vous...
Publicité